Loading

Ou manger à Bristol (Angleterre) ?

Que souhaitez vous découvrir ?

Pour préparer vos voyages ou tout simplement rêver...

Le meilleur repas est celui que l'on passe entre amis

Ou manger à Bristol (Angleterre) ?

Les restaurants sélectionné pour vous à Bristol ?

De part son multiculturalisme, la ville regorge de restaurants et bars à ambiance, voici une petite liste des mes favoris :

  • Bosco (Italien)

Situé sur Whiteladies Road, vous trouverez dans ce restaurants des produits frais et de qualité importés d’Italie. Ambiance conviviale avec une cuisine ouverte aux clients. Laissez-vous tenter par leurs risottos, leurs pizzas ou encore leur fameux tiramisu… vous n’en serez pas déçu. Je vous conseille de réserver en soirée, le restaurant étant populaire, il est souvent plein.

 Flour and Ash

pour les amateurs de cuisine Italienne, voici une autre adresse qui proposent des pizzas, cependant plus élaborés et/ou originales ( ainsi que légèrement plus chères).

 

  • Lona Restaurant Grill and Juice (Gloucester Road)

    Grillade Libanaise à partager chez Lona Grill Restaurant

Situé à Gloucester Road (la plus longue rue de shops indépendants d’Angleterre), ce restaurant Libanais propose un large choix de grillades et de plats typiques. Ils proposent également de très bon jus fait maison dans leur bar à jus. La qualité de la viande et la quantité sont au rendez-vous pour un très bon rapport qualité/prix. Le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale.

 

 

 

 

  • Inn on the Green (Pub) :

Très bonne adresse de cuisine dite « gastronomique ». J’ai pu tester ce Pub lors du typical Sunday Roast avec ma famille d’hôte. La plupart des clients étaient des locaux. Expérience obligatoire lors d’un séjour en Angleterre. Le Sunday Roast et un plat typique que les famille ont habitude de manger dans leur Pub’s voisin. Vous aurez le choix entre différentes viandes (Boeuf, poulet, Agneau, porc) chacunes d’elles accompagné de légumes en sauce. Le tout cuit au four. (Une alternative Végétarienne est sûrement possible selon l’établissement dans lequel vous vous rendez.)

 

  • Turtle Bay : 

Direction les Caraïbes, une carte exotique avec de nombreux plats typiques ( lait de coco, cuisson buttermilk…) sans oublier le Rhum Caribéen par excellence : Mount Gay.  Proposant également un happy hour avec Un cocktail acheté = le même offert, vous pourrez facilement dégustez une cuisine relevée mais équilibrée et pleine de saveur.

 

  • La Casa Mexicana (Gloucester Road)

Accompagné d’une rafraîchissante bière Corona pour l’apéritif ainsi que de leurs délicieux cheesy Nachos…venez découvrir ce restaurant aux spécialités Mexicaines. Egalement situé à Gloucester Road, de nombreux plats typiques à déguster ou à partager lors d’une belle soirée entre amis.

  • Pinkmans Bakery

    Sweety

Parfait pour une pause café et gourmande à la sortie des cours, du travail ou durant votre temps libre. Cette boulangerie propose une large variété de viennoiseries/pâtisseries et de pains délicieux. (Coup de coeur pour les fingers brownies).  Vous pourrez également vous restaurer durant votre pause du midi. Pinkmans est situé sur Parkway Street et saura satisfaire vos envies sucrées et/ou salées pour les plus gourmands.

 

 

  • St Nicholas Market

Situé en centre ville, ce marché est ouvert tous les midis. Vous pourrez y trouver tous les styles de cuisine allant de la cuisine asiatique, indienne, marocaines et anglaise à travers de nombreux restaurants qui y sont situés. Lieu convivial et couvert, parfait pour votre pause déjeuner. (Vous pouvez également prendre à emporter et rejoindre votre établissement, généralement l’attente n’est pas longue).

 

 

 

 

  • The old Duck

Ceci n’est pas un restaurant cependant le Old Duck est l’un des plus anciens PUB de la ville. Vous ne pourrez pas y échapper lors de votre séjour à Bristol. Ce Pub est plutôt étroit à l’intérieur, bien qu’étant remplit de monde qui danse et qui apprécie les concerts de Jazz qui y sont donnés plusieurs soirées par semaine. L’ambiance est très festive et locale. Il y a une grande terrasse devant le Pub’s dans laquelle vous pouvez tout aussi bien entendre les musiciens et siroter votre boissons.

 

polo

polo

Comments are closed here.